François Weislinger
Raphaël Meyer
Priorités
Société
Le plein emploi
Environnement
Exclusion
Petit commerçant
Engagements
La charte
Le président
Jean-Marc Governatori, Président de la France en Action

Il est né à Nice le 28 décembre 1958 où il réside depuis. Il est bac +4 avec son diplôme de l’Ecole Supérieure de Nice. Après quoi, il a eu le privilège de devenir le premier franchisé de la marque Fly.

Grâce à ses 20 ans de vie professionnelle hyperactive où il devient actionnaire de plusieurs PME œuvrant dans les domaines les plus divers (services, commerces, immobilier), il vend ses actions en octobre 2000. En 2003, il envisage la création d’un parti politique qui verra le jour le 28 avril 2004.
Jean-Marc Governatori, président de la France en Action

Jean Marc y investit cent pour cent de son patrimoine, de son temps, de son honneur.

Il œuvre depuis 15 ans pour l’environnement, pour le respect des droits de l’homme et de la femme, pour l’enfance en danger, pour les personnes âgées, pour les accidentés de la vie, pour la défense des animaux et contre la drogue.

Son action rencontre celle d’associations aussi diverses que l’Association des Paralysés de France, la Fondation “Abbé Pierre”, la Fondation de l’Armée du Salut, SOS Suicide ou WWF.

Jean Marc est président fondateur de la Fédération Agissons (humanitaire et écologique).

Élu meilleur gestionnaire de France, il a reçu le Trophée de l’Emploi des mains de Raffarin alors Ministre des PME. Délégué “SOS Petits Porteurs”, délégué “SOS Sahel”, administrateur délégué de Région Verte. Jean Marc est aussi co-fondateur de la Ligue Nationale Contre la Drogue et président des "Centinelles".

Jean Marc a vendu ses entreprises pour se consacrer à l'action politique et avoir les moyens de contribuer à construire un parti politique digne de ce nom.

La réussite de l'action politique n'est pas la croissance, c'est le bien-être durable de tous.

Ce site a été réalisé par Digital Design